Pendant les voyages, CAP MONDE garde le contact
Pendant les voyages, CAP MONDE garde le contact

Pendant les voyages, CAP MONDE garde le contact

Cap MondeCAP MONDE tient à offrir une totale sérénité aux parents et responsables qui confient leurs enfants et adolescents. Que ce soit pour des séjours de vacances, séjours sportifs ou séjours linguistiques, de nombreux dispositifs efficaces sont mis en place. Ceux-ci permettent de garder un contact permanent entre les parents et les responsables des voyages au siège de CAP MONDE ou les équipes d’accompagnement sur le lieu du séjour de vacances.
Les échanges entre l’équipe CAP MONDE et ses clients sont permanents, que ce soit avant ou pendant le séjour.

 

Contact pour les préparatifs

Avant le séjour, un conseiller CAP MONDE est disponible pour apporter son expérience, orienter sur le choix de la destination ou de la formule qui conviendra le mieux aux enfants comme aux parents.
Une fois le choix établi, le conseiller responsable du séjour assure un suivi personnalisé et reste à l’écoute pour répondre de façon fiable et précise à toute question ou détail d’organisation, il devient l’interlocuteur privilégié.

Contact au cours du séjour

Le nom de la personne responsable du séjour et de son organisation est mis à la disposition des parents. Cet interlocuteur reste en liaison permanente avec l’équipe accompagnante sur le lieu du séjour. CAP MONDE a intégré dans ses services des procédés pour plus de proximité entre parents et enfants :

  • Pendant tous les séjours, il existe une permanence téléphonique dans les bureaux de CAP MONDE : les parents peuvent appeler les responsables 24h/24 tout au long du séjour, un personnel dédié est disponible pour les accueillir, les informer et transmettre les messages à l’équipe accompagnante en cas de besoin.
  • Un compte-rendu du déroulement du séjour (sauf pour les séjours en famille ou les parents ont à disposition un numéro de téléphone pour joindre directement leurs enfants) sur un serveur audiotel est constamment disponible et mis à jour régulièrement. Il permet aux parents d’avoir connaissance jour par jour des activités des enfants et du bon déroulement du séjour.
  • Certains accompagnateurs utilisent et mettent à jour des blogs au cours du voyage. Ils y décrivent les péripéties et les émotions ressenties. Ambiance et bonne humeur garanties !

Des formules CAP ACCUEIL ET TRANSFERT et CAP BIENVENUE permettent d’organiser le séjour des enfants et adolescents en toute tranquillité (aller et/ou retour) depuis votre région si vous habitez la province.
Pour plus d’informations sur ces formules sécurisantes cliquez sur le descriptif des Cap Bienvenue sur le site internet de Cap Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *