Vacances d’hiver 2014 : Cap Monde propose l’Aventure Blanche en séjour de découvertes

Si vous recherchez un dépaysement garanti pour les prochaines vacances d’hiver, Cap Monde a conçu deux séjours de découvertes en pleine nature au cœur du Grand Nord. Venez vivre l’Aventure Blanche dans deux pays possédant de grands espaces, de paysages splendides et où la nature est encore complètement intacte.

Séjour de découvertes Aventure Blanche en Finlande

Ce séjour de découvertes se déroule au cœur de la Laponie, dans le village de Loma Vietonen, situé sur le cercle polaire. Vous serez logés dans des chalets en bois tout confort à proximité d’un lac et en lisière de forêt : situation idéale pour admirer la faune et la flore, pour pratiquer les activités traditionnelles locales telles que le ski de fond, la pêche blanche, la construction d’igloos, etc… La magie sera complète si, en outre, vous avez la chance de pouvoir admirer des aurores boréales, ces phénomènes atmosphériques irréels que l’on peut observer à cette période et à ces latitudes.

L’aventure Blanche au Québec

Direction le Grand Nord Canadien pour ce séjour de découvertes alliant authenticité, découverte d’un cadre grandiose et activités sportives : expédition en raquettes, initiation à la survie en forêt, rencontre avec un trappeur, construction d’igloos, découverte de la nature, mais aussi hockey sur glace, football sur neige, glissades sur tubes.

Ce séjour canadien s’accompagne d’une visite de Montréal. Vous découvrirez cette grande ville cosmopolite et dynamique et constaterez que la région du Québec a très bien su conserver et mettre en valeur son patrimoine mais également allier tradition et modernité.

Si donc l’ambiance Grand Nord et l’expérience de vivre des moments inoubliables dans des espaces naturels époustouflants vous tentent, rendez-vous sur notre site internet www.capmonde.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *