Londres International : le nouveau séjour linguistique organisé par CAP MONDE

Découvrir Londres, ses quartiers branchés et la « British way of life » tout en perfectionnant son niveau d’anglais, voici ce que propose CAP MONDE dans son nouveau séjour linguistique Londres International.

Destiné aux jeunes de 14 ans et plus, ce voyage linguistique en Angleterre a pour but de permettre aux adolescents de communiquer dans une autre langue que la leur dans un cadre dynamique et sécurisé.


Un accueil en pension complète dans des familles hôtesses rigoureusement sélectionnées

Les étudiants sont accueillis dans des familles anglaises sélectionnées par un organisme local partenaire avec lequel CAP MONDE collabore depuis des années.


Des groupes homogènes de 4 jeunes pour les cours d’anglais

Afin de permettre une réelle progression dans l’apprentissage de la langue anglaise, 45 cours d’anglais de 45 minutes sont dispensés par un professeur diplômé, au domicile de l’une des familles d’accueil. Ces cours ont lieu le matin, pour laisser les après-midis libres aux visites. Les cours sont orientés autour des thématiques suivantes : grammaire et vocabulaire, expression orale, projet pratique et expression écrite. Chaque séjour linguistique est validé par un rapport délivré par le professeur de langue qui évalue le travail et les progrès de l’élève.


Un séjour linguistique au programme de loisirs très complet permettant de découvrir la capitale anglaise sous toutes ces facettes

Ce séjour de 22 jours permet également d’allier la découverte de la ville de Londres avec de nombreuses visites et excursions. Les étudiants pourront, entre autres, découvrir Covent Garden, Hyde Park, Oxford Street, mais également visiter les très célèbres Science Museum, National Gallery, Tate Museum, ainsi que les fameux magasins Harrods et Hamley ou le marché aux puces de Camdem Town. Une croisière sur la Tamise ainsi que deux excursions par semaine permettent à tous les groupes de se retrouver régulièrement. Toutes ces sorties ont lieu les après-midis (parfois en journée entière) en compagnie du professeur d’Anglais.

Nul doute que les jeunes rentreront enchantés de ce séjour que CAP MONDE, fort de plus de 30 ans d’organisation de voyages linguistiques, réussit à proposer par une approche divertissante et dynamique de la culture anglaise.

Pour davantage d’informations sur ce séjour linguistique en Angleterre, rendez-vous sur notre site www.capmonde.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.