Jeanne, blogueuse voyage, est notre invitée du jour

Jeanne, blogueuse voyage, est notre invitée du jour. Nous vous invitons à aller visiter son blog 38000km.com qui donne juste envie de boucler sa valise et de partir en vacances,  vous trouverez un avant-goût de sa plume ci-dessous.


Top destinations de vacances pour pré-ado et ados

Une fois pré-adolescent ou ado, les enfants nécessitent un changement d’habitude sur tous les angles, notamment en terme de vacances. Si vous voulez profiter d’un merveilleux séjour avec eux le temps des vacances, privilégiez une destination adaptée à leur goût, là où ils sentiront réellement à l’aise. Sinon, les laisser partir avec leurs amis et d’autres enfants en colonie de vacances est également une très bonne alternative. Pour vous aider à choisir la meilleure destination, voici quelques endroits bien adaptés aux ados et pré-ado.

Randonnée


Séjour en nature en Suède

La Suède est une destination réellement attrayante pour les ados. Ses villes dynamiques, ses paysages grandioses et les nombreuses activités lui ont valu d’importants atouts lors des vacances en Scandinavie. Les enfants sortiront assurément de leur quotidien tout en découvrant un très nouvel horizon. D’ailleurs, il est idéal qu’ils réalisent le voyage en colonie de vacances pour mieux apprécier l’aventure. Le temps de leur séjour, ils pourront s’imprégneront de l’atmosphère de la ville de Stockholm et de l’archipel tout entier. Ils pourront visiter des villages typiques tels que Göteborg par exemple, notamment sur le littoral ouest. Tout en parcourant le froid nordique de la Laponie Suédoise, ils pourront partir à la découverte des phénomènes naturels tels que les aurores boréales ou encore le soleil de minuit. En plus de cela, diverses activités de découverte seront au rendez-vous : randonnées, activités d’hiver et nombreux autres loisirs similaires.

Vacances branchées sur la Côte d’Azur

Si vous voulez passer des moments agréables avec vos enfants, mettez le cap sur la Côte d’Azur. La région propose plusieurs destinations agréables les unes après les autres. Où que vous soyez à Cannes, Nice, Marseille, ou encore les îles environnant, vous vivrez des moments uniques. Toutefois, il est idéal de choisir un village vacances pour y arriver. En général, ces lieux dédiés aux vacances proposent un grand nombre de programmes : jeux, rencontres sportives, détente, soirées à thèmes, clubs enfants, animations diverses, ateliers, spectacles et diverses autres activités. Vos enfants pré-adolescent et ados ne trouveront pas le temps de s’ennuyer. De plus, ils auront l’occasion de se lier d’amitié avec d’autres enfants. En plus de ces atouts, la plupart des villages vacances sur la Côte d’Azur proposent des infrastructures de qualité et complètes comme les terrains de sports, parcs aquatiques, des hébergements de charme et des lieux communs agréables.

Vacances à la mer


New York aux États-Unis

Qui ne rêve pas de visiter la Grosse Pomme ? Cette destination ravira tous les vacanciers de tous âges. Et notamment avec des ados et pré-ado, ce sera un rêve réaliser pour eux. Au cours de leur séjour, ils auront l’occasion de voir de près la Statue de la Liberté, l’emblème de la ville de New York. Ils pourront également admirer de loin les nombreux buildings très célèbres de la cité. À part ces sites, ils auront l’opportunité de visiter un grand nombre de musées sortant de l’ordinaire, le fameux parc Central Park ou encore la High Line. Ils verront les sites démontrés dans les films américains. Divers quartiers attrayants seront également au rendez-vous pour égayer leur séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *