Hola Barcelona : 5 jours inoubliables dans la capitale catalane

Une petite semaine de transition pendant des vacances bien remplies ? Rien de tel pour caser ce séjour de vacances à la fois ludique et culturel, permettant d’allier détente et découverte de cette ville culturelle, moderne et dynamique. C’est ce que vous propose CAP MONDE avec son séjour de découvertes à Barcelone.

 
 

Culture et détente sous le soleil de Barcelone

Un hébergement en pension complète au  centre de la ville en auberge de jeunesse permet à l’équipe d’encadrement d’optimiser un programme de loisirs riche et bien rempli, mais laissant malgré tout des temps de shopping, détente, plage et animation :

Une visite guidée de Barcelone est organisée pour la découverte de la vieille ville, des Ramblas, du quartier Olympique et la visite du musée Picasso (ou Miro). Une journée est dédiée au parc d’aventure Bosc Urba et à la visite de l’aquarium de Barcelone.
Est également organisée une journée pour l’incontournable découverte de l’œuvre du fameux architecte Gaudi : visite de la Sagrada Familia, promenade au parc Guell… sans oublier donc des temps dédiés à la détente et à la baignade dans la Grande Bleue.

Au total, ce sont 5 journées bien remplies que propose ce séjour de découvertes dans une ville plébiscitée par la jeunesse du monde entier et où il fait bon vivre.

Pour plus d’informations sur ce séjour de découvertes à Barcelone, rendez-vous sur notre site capmonde.fr.

One thought on “Hola Barcelona : 5 jours inoubliables dans la capitale catalane

  1. Très belle ville à visiter. Le programme des visites est très chargé. Je crois que les 5 jours sont justes pour visiter confortablement une ville comme Barcelone. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.