Catalogue Cap Monde 2015 : récapitulatif des nouveautés pour cet été

sej2Le dernier trimestre de l’année scolaire approche et déjà il va falloir penser à l’organisation des grandes vacances. Chez Cap Monde, la saison des inscriptions pour les séjours d’été 2015 bat son plein. Pour rappel vous trouverez dans notre brochure les nouveautés que nous avons concoctées pour satisfaire les attentes des parents et les envies des jeunes.

Séjours linguistiques : 3 nouvelles destinations en Angleterre pour perfectionner son niveau d’anglais

Cap Monde a organisé des partenariats avec de nouveaux établissements en Angleterre pour permettre aux jeunes étudiants de partir pratiquer en toute sécurité la langue anglaise lors de cours de qualité dispensés par des professeurs anglophones diplômés et découvrir le pays dans le cadre d’un programme de loisirs riche et complet.

Ces nouveaux établissements se situent à moins d’une heure de Londres. Il s’agit de Frensham College dans le Comté de Surrey, St Margaret College à Bushey dans le Comté de Hertfordshire et Woking dans le Comté du Surrey. Pour ce dernier établissement, les étudiants sont hébergés en familles d’accueil le soir et le week-end.

sej1Autre nouveauté dans le cadre des séjours linguistiques : le stage prépa aux concours d’entrée des Grandes Ecoles. Ce stage intensif réservé aux étudiants de 17 à 20 ans en Terminale ou post-bac est prévu pour leur permettre de se retrouver en « configuration » concours. Il est organisé en école de langue dans le cadre de la très studieuse ville d’Oxford.

Séjours évasion : Italie, Cambodge… des nouvelles destinations pour tous les goûts

En Italie, ce sont 2 nouveaux séjours évasion que Cap Monde propose : découverte de la région des Pouilles ou encore découverte de la Sardaigne, cette île méditerranéenne sauvage qui a su conserver toute son authenticité.

Destination Cambodge : Choisissez ce séjour de 18 jours au cœur de l’Asie et découvrez le temple d’Angkor qui allie mystère, traditions et raffinement. Visitez également Phnom Penh et promenez-vous à dos d’éléphant. Vous reviendrez complètement dépaysé de ce petit coin de paradis encore très préservé.

Pour plus d’informations sur les nouveaux séjours été 2015 de Cap Monde, rendez-vous sur notre site www.capmonde.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *